Les 10 meilleurs sites de couponing en France

Notre top 10 sites de couponing en France.

Internet, outil incontournable dans le monde

De nos jours, l’internet a pris une place prépondérante dans nos activités quotidiennes. Grâce à l’internet, il est possible d’acheter tout ce qu’on veut en étant dans son canapé. C’est aussi grâce à l’internet qu’on a découvert le couponing. Ce dernier constitue un moyen simple d’économiser jusqu’à 10 pour cent sur les prix d’achat. Voici, en France les dix meilleurs sites de couponing comme nospromos.com .

Explication du couponing et les étapes à suivre pour que cela fonctionne

 

Le couponing, c’est utiliser un coupon de réduction de prix sur un article ou un produit dans l’objectif d’obtenir ce produit à un prix réduit voire gratuitement. Au Québec, il est possible de gagner plus de 2000 dollars par an grâce aux coupons. Tout le monde peut faire du couponing mais il est beaucoup plus utile aux étudiants. À part les étudiants, les enfants et les vielles personnes sont également les personnes qui en profiteront le plus. Il faut au total 4 étapes pour réussir un bon couponing.

1re étapes : Vous devez avant tout obtenir les coupons. Vous pouvez les trouver sur internet (les sites de couponing), dans les journaux, par la poste, etc.

2e étape : Il faudra organiser vos coupons. Utilisez une enveloppe, ensuite utiliser un portefeuille plastique et pour finir de les classer dans un cartable

3e étape : Patientez et attendez le bon moment. Souvent beaucoup sont excités à l’idée de détenir un coupon et se lance dans des achats inutiles.

4e étape : Observez l’évolution de vos économies. Lorsque vous recevez jusqu’à 50 dollars, vous aurez tendance à les dépenser mais c’est une erreur. Il est important de savoir gérer ses économies.

Top 10 des meilleurs sites en matière de couponing

En 2014, le NCH a prouvé que les abonnés de coupons ont réussi à économiser jusqu’à 3.4 milliards de dollars.

 

  1. Coupons.com

Vous recherchez des coupons et pour les trouver, il n’y a pas meilleur site. En Amérique, ce site est le premier fournisseur de coupon. Sur le site plusieurs offres sont disponibles. Des articles ménagers, des vêtements, des produits cosmétiques, etc. Le site est également disponible sur Android et sur iPhone.

 

  1. eBates

Ce site n’est pas vraiment un site dédié aux coupons mais plutôt un site sur lequel vous trouverez des articles vraiment très moins chers. Grâce à ce site, vous pourrez économiser et gagner de l’argent en même temps.

 

  1. RetailMeNot

Sur ce site, vous trouverez plein d’offres et de coupons. Sur ce site, un forum est disponible qui vous donnera la possibilité d’obtenir des commentaires sur comment fonctionne les coupons. Une application de ce site est aussi disponible. RetailMeNot traite avec plus de 130000 magasins en ligne. Pour obtenir les offres de réduction, il suffit de vous inscrire à leur Newsletter nommé Hot Coupon.

 

  1. ShopAtHome

ShopAtHome dispose de plusieurs milliers de coupons que l’on peut imprimer pour les magasins et les rabais. Beaucoup de transactions sont également disponibles en ligne. Il vous suffit d’installer une barre d’outils sur votre navigateur qui vous signalera si un site propose des offres ou des coupons.

 

  1. RedPlum

Il existe également la version application de ce site. Mais sur le site, chercher les offres est beaucoup plus facile. Chaque dimanche matin de nouveaux coupons sont disponibles, il est donc recommandé de vérifier afin de bénéficier de ce que vous voulez.

 

  1. Savings.com

Lorsque vous avez un achat à faire, il est préférable de vérifier si vous pouvez trouver votre article sur Saving.com, car sur ce site vous trouverez beaucoup de coupons.

 

  1. Flamingo Word

Ce site est très facile à cerner. Pour avoir accès aux coupons, vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Il vous suffit de rechercher votre coupon, copier son code et ensuite l’utiliser pour faire vos achats. Des coupons imprimables sont également disponibles dans les magasins de Flamingo Word.

 

  1. The Krazy Coupon Lady

Ce site vous enseigne comme faire des économies grâce aux couponings. Ce site est idéal pour tous les débutants dans le couponing.

 

  1. Slick Deals

Un site qui est plus basé sur la communauté. Tout le monde y accède et peut soumettre son coupon afin de les utiliser après. Un vote des meilleurs coupons est réalisé par la communauté ce qui permet de faire ressortir les meilleurs.

 

  1. Frugaa

Ce site dispose d’une énorme base de données en termes de code promo. Il y a plus 44.104 coupons en stock et des dizaines ajoutés tous les jours. Les utilisateurs font en moyenne une économie de 27 dollars.

 

2017 © SOLDESETOFFRES.COM - TOUS DROITS RÉSERVÉS.