Les campings les moins chers de la côte basque

Partir en vacances demande souvent un certain budget. Pourtant, il est tout à fait possible de profiter d’un séjour agréable en compagnie de vos proches à un prix raisonnable. Dans cet article, découvrez les trois meilleurs campings pour des vacances Pays Basques pas cher.

1- Le Camping Ur-Onea

Situé à seulement 5 km au sud-ouest de la grande ville de Biarritz, le camping Ur-Onea vous promet des vacances mémorables à un prix très abordable. Il dispose de plusieurs types d’hébergements locatifs : 245 emplacements dont 34 locations avec votre propre matériel (tente, caravane, camping-car) ou dans une de ses locations (mobil-homes, chalets).

Plusieurs services et activités seront notamment à votre disposition, dont une grande piscine de 150 m² chauffée à 28 °C, équipée d’un espace balnéo avec bains à remous, bains bouillonnants et pataugeoire pour les plus petits. Dans ce camping, vous partagerez des purs moments de bonheur en compagnie de votre famille, grâce aux nombreux services de qualité proposés et cela à tout petit prix !

2- Le Camping Harrobia

Situé à quelques pas de la mer, dans le département des Pyrénées-Atlantiques sur la commune de Bidart, le camping Harrobia reste la destination idéale si vous souhaitez profiter des vacances à un prix réduit.

Dans un domaine arboré de 2,5 hectares, il propose aux vacanciers 135 hébergements locatifs (mobile-homes, chalets et appartements).
Il dispose également d’une piscine avec pataugeoire et d’un solarium où vous pourrez vous installer confortablement sur un transat à l’ombre d’un parasol en paille et bouquiner en toute tranquillité.

Cette année, l’établissement propose des nouveautés pour rendre votre séjour encore plus agréable. Désormais, toute la famille pourra se défouler sur le terrain multisport et profiter des nouvelles excursions guidées. Au programme : Bayonne, Biarritz, Arcangues, Saint-Jean-de-Luz, Espelette et Saint-Jean-Pied-de-Port.

3- Le Camping Larrouleta

Situé à Urrugne dans les Pyrénées-Atlantiques, en Nouvelle Aquitaine, à 3 km de la mer et au bord de la rivière Untxin, le camping Larrouleta propose 300 emplacements à un prix réduit, qui vous permettront d’avoir accès à plusieurs services gratuits et de découvrir facilement les plages qui font la renommée de la côte Basque.

Pour vos loisirs aquatiques, une piscine sera à votre disposition. Le lac privé et les plages réservés aux clients du camping vous attendent également pour des séances de bronzage ou des parties de pêche. Côté sport, le camping propose des randonnées pédestres, du tennis, du volley-ball et des tables de ping-pong.

2017 © SOLDESETOFFRES.COM - TOUS DROITS RÉSERVÉS.